Critique de Lysette

Un cran en dessous...

Après ce tome 1 pour le moins tendue et sexy, je ne pouvais qu'enchaîner sur le tome 2. Et si quelques bonnes surprises m'ont accompagnés, quelques déceptions ont aussi parsemés mon chemin.

Le positif réside dans cette romance sexy et électrisante entre Cash et Olivia. Chaque passage érotique, ou de jeu entre eux est un régal. Leur relation est d'une force rare et j'adore ces deux personnages.

Le deuxième vrai coup de coeur dans ce tome est...

Les personnages secondaires ne sont pas en reste, avec un Gavin sexy et fidèle. Une Ginger toujours aussi déjantée et une Taryn au bord du meurtre!

Hélas tout cela ne suffit pas... Car malgré ses personnages, le fond, l'intrigue, fait cruellement défaut. L'auteure tente pourtant de créer un climat de peur, mais n'y parvient pas, certainement parce qu'elle balaye trop vite les enjeux dramatiques.
J'ai aussi eu beaucoup de mal avec les développements de l'intrigue, notamment avec cette mafia Russe. Pour moi c'était un tantinet surfait.

Enfin, il y a cette amorce du tome 3, qui me laisse un gout amer. le dernier tome concernera Marissa et Nash, et d'avance je ne suis pas certaine d'accepter cette romance. Mais comme je me trompe souvent, je finirais bien par le lire !

En bref, même si ce tome demeure un cran en dessous du premier selon moi, il n'en reste pas moins que j'ai passé un agréable moment.

Bonne lecture à tous.