Critique de Ninie067

Je rattrape enfin mon retard sur mes chroniques, j'ai sortie mon calepin et noter mes impressions suite à ma lecture, il ne me reste qu'à tout vous partager maintenant. Ayant déjà lu un roman de cet auteur , j'ai sauté sur l'occasion de lire celui-ci. Edité en français, j'ai tout de même eu un peu de mal avec certaines expressions canadiennes dû à la traduction, mais ça n'est en rien gênant dans la lecture.

L'histoire est bien écrite et le sujet de l'élevage des chevaux était vraiment intéressant à lire. J'ai même appris une ou deux choses, je me coucherais moins bête. Les personnages sont agréables à côtoyer tout au long de l'histoire, j'ai juste eu énormément de mal à me retenir de rire à chaque fois que je voyais le pseudo de Patrick, je pensais à une érection ( mouahahahahaha désolée mais c'est plus fort que moi ).

Camille Hines est une petite fille à papa, tout va pour le mieux dans son monde, elle a tout ce qu'elle veut et elle est amoureuse de l'homme idéal et même si parfois elle a besoin d'un peu d'espace pour respirer, rien n'aurait pu entacher sa vie jusqu'à sa rencontre avec Patrick Henly. A partir de ce moment, sa vie s'en voit basculer, elle ne la conçoit plus du tout comme avant et Patrick semble occuper la plupart de ses pensées nuit et jour. Si bien qu'elle se décide à risquer l'avenir en profitant du fait que Patrick travaille dans le ranch de son père. Ils se rapprochent pour mieux se séparer par la suite, car les révélations sur leurs passés, que nous apprenons au fur et à mesure de l'histoire, ne feront que semer zizanie dans leur relation. Ces indiscrétions m'ont complètement surprise, je ne m'y attendais pas du tout. Mais j'avoue que ça m'a donné encore plus envie de lire la suite du roman, malgré le fait d'avoir un peu de mal avec certaines expressions canadiennes.

En bref, si vous aimez les histoires d'amour et de trahison, le monde des courses de chevaux, cette histoire est faite pour vous.
Lien : http://thereadinglistofninie..