Critique de paleoliticgirl

Si je n avais pas reçu ce livre, je ne l'aurais pas acheté car c est un genre de livre qui ne me,plait'pas.
Même si je lis énormément de thriller, ce que l'homme fait a l'homme reste de la fiction, sortie de l'imagination d un auteur complètement dingue propbablement.
La, je savais que j allais pénétrer dans une intimité, dans une réalité que, soyons honnête, je ne veux pas voir.
Je ne peux pas dire que je n ai pas aimé, ici, on ne peut pas dire j ai aimé ou non, c est l'emotion Qui prend le dessus, l'urgence des mots, du chagrin avant qu on ne soit englouti et que cette violence intérieure ne laisse place à autre chose.
Oui j ai pleuré mais en même temps, je savais ou j allais en lisant ce témoignage. Si je ne voulais pas Finir en larmes, je n avais qu a ne pas l'ouvrir à ne pas faire de voyeurisme malsain sur cette douleur. Oui c est comme ça que je me vois maintenant et c est pour ça, qu en général je ne veux pas lire de témoignage. Pourtant, je comprends que l écriture de cette souffrance soit importante et nécessaire, je ne remets rien en cause, loin de la. C est juste personnelle.
J admire le courage de ces personnes à se relever, a continuer d avancer parce que c est ainsi, on n a pas le choix. Ce livre est un témoignage très fort et un bel exemple de courage.