Critique de evadu8672

Coup de coeur énorme pour moi pour ce livre !

Les première pages, c'est légèrement déroutant car on passe du passé au présent et vice-versa.. Mais une fois que le décor et l'histoire est posée, petit à petit ça va monter crescendo..

L'intrigue sera très forte, les retours 20 ans en arrière nous aiderons à mieux consolider nos intuitions. Deux enquêtes avec le même modus opérandi : coïncidence ou fait avéré ?

Nous allons suivre Carmen en 2001 puis Anne en 2021 et enquêter à leur côté. Les apparences sont parfois trompeuses, n'oublions pas..

Ce livre met en lumière les tragédies du harcèlement scolaire, aussi bien physique que psychologique, de ses méfaits et surtout de ses conséquences sur le court et long terme.. Ce livre interpelle même si ce n'est pas le thème principal du livre, c'est le secondaire je dirais.. Elle montre aussi les dangers des réseaux sociaux.. On ne sait pas toujours qui se cache derrière un écran..

Les chapitres sont nombreux et courts, ce qui augmente le suspense et met en exergue ce côté "page-turner" si prenant qu'on ne voit pas le livre défilé !

Nous allons révéler et détérer avec ce nouveau jeu de "Witch Game" des anciens dossiers, dont l'auteur se pensait en sécurité et qu'il ne serait jamais acquitté. Sachez que le karma se retourne contre vous et qu'un jour, la roue tourne, et que le retour de bâton est à la hauteur des troubles causés.

C'est un thriller psychologique avec une plume très explicite et bien rodée. Tout y est bien dosé !