Critique de Miss_MeY

Camille Lellouche nous offre un plongeon total dans sa vie, fascinante, bouleversante. Sans artifice, elle nous confie ses pensées, ses insécurités, ses espoirs.
Plus d'une fois j'ai dû reprendre mon souffle, peinant a voir les phrases avec ma vue brouillée par les larmes.
C'est avec lourdeur qu'elle nous parle de la naissance difficile de sa petite fille, Alma. Et comprends très vite que ce livre lui ait destiné, son récit est parsemé de messages à celle-ci pour lui transmettre les leçons de vie qu'elle a apprises, les erreurs qu'elle a commises. Des passages pleins d'émotions où l'on peut ressentir tout l'amour qu'elle lui porte.
Elle nous raconte son passé difficile avec des compagnons violents, son alcoolisme pour faire face au dureté de la vie. Mais aussi de ses débuts dans le chant, la comédie et l'acting. Semé d'embûches elle ne perd pourtant pas ses objectifs et sa fougue. C'est un réel plaisir de la lire, et de découvrir la femme qui se cache sous l'artiste.

J'ai ri, j'ai pleuré, mais surtout j'ai ressenti une profonde admiration pour la femme qu'elle est.
Un récit fort et inspirant, écrit par une femme forte et inspirante, tout simplement