Critique de LillyMaya

Mon mari ne rate jamais une sortie de Yoko Tsuno, c'est donc tout naturellement que ce dernier opus est arrivé chez nous.
Pour ma part, j'aime Yoko, sans savoir pourquoi, et comme je l'ai probablement déjà écrit dans d'autres avis...il y a certaines aventures sur lesquelles je fais un blocage, et qui me semblent difficiles à comprendre. C'est le cas pour celles faisant intervenir des robots ou des technologies étranges.
Mes deux aventures préférées sont "La frontière de la vie" et "L'astrologue de Bruges"

Ici, je n'avais plus le tome 28 en tête, si bien que j'ai eu un peu de mal à resituer Emilia. Cette fois l'aventure reste classique. Quelques voyages dans le temps et un convoyage de sarcophage. J'ai eu l'impression qu'il manquait des réponses. Mais c'est peut-être le problème lié aux voyages dans le temps...si on modifie quelque chose...etc...

Je regrette aussi que Vic et Pol soient de moins en moins présents et actifs dans les aventures de Yoko.

Comme les autres avis sur ce tome, j'ai aussi remarqué certaines imprécisions sur les visages.

Mais voilà, c'est une nouvelle aventure de Yoko :)