Critique de ChroniquedeLaVieDesLivres

✨Je tiens d'abord à remercier l'auteure pour sa confiance dans ce service presse.

✨J'ai beaucoup apprécié ce premier tome D E.D.E.N. L'écriture est fluide et additive. Cela se lit très facilement. Même s'il y a des mots inconnus, ils sont très bien décrits et nous avons un petit lexique si besoin !

✨Le résumé parle du jeune Nao, qui est très présent lors des premières pages. Mais il laisse ensuite la place à Ice et Daisuke. Qui pour moi deviennent les personnages principaux du récit. Ce n'est pas pour me déplaire, j'ai adoré ces deux personnages. Ils sont attachants et j'ai vraiment eu un coup de coeur pour le démon. Bien-sûr, Nao reste tout de même présent !

✨Concernant l'intrigue, elle est bonne et bien menée. Nous commençons avec le père adoptif de Nao, puis nous passons à tout autre chose, même si je pense, cela est lié. Ce qui m'a un petit peu frustré, je dois l'avouer. J'aimerais vraiment en savoir davantage sur ce personnage. Surement dans le second tome ! J'aimerais également que le petit animal de notre jeune garçon soit un peu plus présent et qu'il puisse avoir plus d'importance dans l'histoire. Mais ce n'est que le premier tome, je verrai bien en lisant la suite de la saga !

✨J'ai hâte de me plonger dans le second tome !
Lien : https://www.facebook.com/Chr..