Critique de Alhm

camille lemaire à ce pouvoir de nous plonger au coeur de son univers ( ne serait-elle pas un peu alchimiste ? ) 🤔
de par sa belle plume tout en fluidité et légèreté nous partons à la rencontre de Nao, personnage attachant tout comme les autres de cette série que nous découvrons non pas au fil des pages mais au fil des livres.
Parce que oui c'est une des choses que j'ai aimé dans cette saga. le fait que l'idée qu'on se fait d'un personnage change au fur et à mesure de notre lecture.
Je voulais aussi dire qu'il n'y a pas qu'un seul "personnage principal" parce qu'ils ont tous leur intérêt dans cette saga.
Mais parlons un peu plus de l'histoire
Comme tout bon fantasy on se retrouve dans une guerre avec des démons.
Mais attention dans "Eden" il n'y a pas un démon mais plusieurs démons dont chacun a sa propre signification et c'est ça qui fait que cette serie est différente des autres.
Je ne vous en dirai pas plus par peur d'en dire trop, mais pour rencontrer tout ses personnages je vous conseille d'aller par vous même découvrir cette belle saga de 4 tomes dont le dernier et programmé pour 2023, aurais-je la patiente d'attendre ? 🥲
Retrouvez aussi de belles illustrations au fil des pages et des marques-pages en accord avec chaque livres !
Je remercie vivement l'auteur pour sa gentillesse et pour m'avoir fait découvrir ses livres