Critique de Noctenbule

Il faut tous le temps dire aux enfants ce qu'ils ont le droit de faire et de ne pas faire. Et bien souvent, cela a le don de les énerver. Alors pourquoi ne pas en rire avec un livre cartonné?

Quelques pages avec dans certains endroits un ou deux trous. Un petit espace idéal pour y glisser ces doigts et donner naissances à des jambes ou des bras. Et hop, d'un tout petit geste, le livre devient interactif. Les choses à bien à faire ou pas s'illustre. C'est bien de lécher une glace mais ce n'est pas bien de lécher une vitrine. C'est bien de taper sur un djembé mais ce n'est pas bien de frapper sur le chat.

Une image d'un côté et un texte de l'autre avec un exemple positif et un négatif. Toutefois, c'est toujours sur le ton de la plaisanterie et de l'humour qui prête à sourire quelque soit l'âge qu'on a.

C'est coloré, plein d'énergie et de bonne humeur. Pas de doute que les petits de 2/3 ans rigolent de cette aventures et ils vont en redemander.
Lien : https://22h05ruedesdames.wor..