Critique de lesangdeslivres

La couverture est jolie et offre une part de mystère.

Quand nous commençons ce petit livre, nous sommes immédiatement implantés auprès de nos deux personnages principaux, Anaïs et Peter. Tout de suite, nous les trouvons attachants et ils nous donnent envie de poursuivre la lecture de leur histoire.
Nous nous demandons à qui faire confiance dans tout cela. Nous essayons de comprendre qui est une bonne personne ou non et à vrai dire, nous tombons dans le panneau, mais tout ça nous ne le savons qu'à la fin.
Nous sommes embarqués dans une histoire de traque, mais aussi dans une jolie romance. Nous trouvons que les personnages ont beaucoup d'humour et ils nous font rire plus d'une fois tant par leurs paroles que par leurs actes. C'est ce qui rend l'histoire encore plus prenante. Aussi, nous sommes entraînés dans une course-poursuite qui ne nous laisse pas une minute de répit et nous ne pouvons nous empêcher de tourner les pages afin de savoir ce qui va se dérouler, mais aussi, savoir qui est la personne qui a volé la boîte. Nous sommes tellement pris dans cette histoire, que nous avons l'impression d'être un agent secret et de courir nous aussi après elle.
Arrivés vers la fin, nous sommes un peu surpris de voir qui se cache derrière cette histoire, même si nous nous doutions un peu de son identité. Nous sommes aussi surpris de voir comment ça se déroule, car tout part à cent à l'heure et nous n'avons pas une seconde de répit.
À la tout fin, nous comprenons le changement de certaines personnes grâce à leur histoire passée et là, nous sommes heureux de voir ce dénouement final.

Est-ce que j'ai aimé ce livre ?

J'ai été prise dans cette histoire du début à la fin ! Je n'arrivais pas à m'arrêter tellement tout est bien construit. J'ai énormément aimé les personnages, ils m'ont fait beaucoup rire et beaucoup sourire.
Je vous invite à le découvrir si vous avez envie d'une enquête haletante, de personnages drôles et attachants et d'une toute petite romance ajoutant du piment à cette belle histoire !
Lien : http://lesangdeslivres.blogs..