Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Cathy :
Un homme riche et puissant décide d'élaborer un jeu dans le labyrinthe situé sur sa propriété, cet homme, c'est Richard Fowley, il va proposer à cinq personnes de se laisser enfermer, celui qui trouvera la sortie deviendra propriétaire du château. Tout ne va pas se dérouler comme prévu. Ce roman m'intriguait beaucoup, je suis ravie d'avoir pu le découvrir. Cette histoire a une particularité, que j'ai beaucoup aimée, il est écrit à la première personne ce qui fait que le personnage principal, Richard Fowley, s'adresse directement à nous, il raconte son histoire et partage avec nous l'organisation du jeu avant qu'il ne commence. Une fois le jeu mis en place, j'ai senti l'ambiance du roman changer, la tension monte au fil des pages, l'intrigue est devenue de plus en plus prenante. La plume de l'auteur et son style sont très bons, j'ai aimé le tempo qu'il a donné à ce roman, la fin m'a beaucoup surprise. Ce roman est pour moi inclassable, il ne ressemble à aucune lecture que j'ai pu faire ces derniers temps, il y a un côté déjanté dans cette histoire à laquelle j'ai vraiment accroché, je vais essayer de continuer à suivre cet auteur.
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...