Critique de CindyR

Plusieurs nouvelles sur des couples différents de la série Marian, c'est drôle, émouvant et très sexy.

On va assister à des mariages, à une sortie en amoureux, une séparation difficile à cause du travail, un moment vie sous la douche, et pourquoi pas partir à l'aventure en camping-car ? Une évidence entre deux personnes, une décision importante en pleine nature au Tibet, une tante déjantée qui s'en veux du secret qu'elle a gardé depuis sa jeunesse, un moment dans un ascenseur et un chalet au milieu de nulle part ou une surprise pourrait bien l'attendre, et si c'était le début de quelque chose de plus ?

J'ai passé un super moment avec Jude, Derek, Joël, Simone, Beau, Maverick, Tristan, Blue, Dante, AJ, Ammon, Mark, Jamie, Teddy, Tilly, Griff, Sam et Gideon… Chaque couple nous emporte dans un morceau de musique bien connue qui font resurgir des souvenirs marquants.

Une conclusion parfaite pour les couples ou alors les nouveaux qui se créent devant nos yeux, une compilation parfaite pour conclure avec émotions cette série. Qui n'est pas encore accro aux Marian ?