Le clan Marian tome 10 sur 10
Juno Publishing (18/02/2024)
4.67/5   3 notes
La meilleure compilation contient toujours un mélange de chansons préférées – le genre de chansons qu’on joue en arrière-plan lors du mariage de Jude et Derek ou lorsque Simone tombe enfin amoureuse. Ça peut être des rythmes intenses qui résonnent sur la piste de danse lorsque Blue tente de séduire Tristan en public, ou des notes mélancoliques écrites tard dans la nuit lorsque Jude est en tournée. Des morceaux de musique bien connus qui font resurgir des souvenirs m... >Voir plus
Que lire après Le clan Marian, tome 10 : Compilation : Une playlist du Clan MarianVoir plus
Plusieurs nouvelles sur des couples différents de la série Marian, c'est drôle, émouvant et très sexy.

On va assister à des mariages, à une sortie en amoureux, une séparation difficile à cause du travail, un moment vie sous la douche, et pourquoi pas partir à l'aventure en camping-car ? Une évidence entre deux personnes, une décision importante en pleine nature au Tibet, une tante déjantée qui s'en veux du secret qu'elle a gardé depuis sa jeunesse, un moment dans un ascenseur et un chalet au milieu de nulle part ou une surprise pourrait bien l'attendre, et si c'était le début de quelque chose de plus ?

J'ai passé un super moment avec Jude, Derek, Joël, Simone, Beau, Maverick, Tristan, Blue, Dante, AJ, Ammon, Mark, Jamie, Teddy, Tilly, Griff, Sam et Gideon… Chaque couple nous emporte dans un morceau de musique bien connue qui font resurgir des souvenirs marquants.

Une conclusion parfaite pour les couples ou alors les nouveaux qui se créent devant nos yeux, une compilation parfaite pour conclure avec émotions cette série. Qui n'est pas encore accro aux Marian ?
📣 Livre reçu en service presse.

Petite gâterie de Lucy Lennox, vous allez y retrouver des moments de vie du Clan Marian au travers de mariages, vacances, moments à deux ou à plusieurs.

Vous allez aussi découvrir l'histoire de Ammon, nouveau venu dans le Clan Marian et son frère Gideon. Puis, également, l'histoire de la tante Tilly et de son sénateur de Compagnon, Harry. Elle vous permettra de mieux comprendre l'histoire de Miller, leur petit-fils qui a son histoire dans le Clan Wilde à Aster Valley, qui est sorti récemment.

Alors on en pense quoi ? Et bien, c'est toujours un plaisir de retrouver les personnages des Clans Marian et Wilde ! Pas de surprise ici, c'est plus des histoires bonus à la série principale, juste pour bien kiffer sa race ~

On aime retrouver leur petite famille avec leurs enfants au fur et à mesure des années. Régalade garantie &#xNaN🫶
Attention si vous n'avez pas lu tous les tomes, cette chronique peut contenir des SPOILER !!!
Une compilation spéciale de passages sur nos couples Marian. Une bonne dose de la folie Marian.

le mariage de Jude et Derek. Simone amoureuse de Joël. Blue séducteur pour son mari Tristan. L'anniversaire de Dante. L'histoire d'Ammon et de Mark ou celle de Tilly et du sénateur, mais aussi de Gideon, de Sam et Griff ou de la demande de Teddy à Jamie.

La narration est à la première personne. le point de vue varie entre tous les personnages de nos tomes précédents avec des petits nouveaux comme Ammon et Mark.

L'intrigue est très plaisante dans son ensemble. Les passages font de merveilleuses conclusions à toutes ces histoires d'amour, mais aussi aux nouvelles.

La plume est fluide et très agréable à lire. L'auteure nous offre de beaux moments d'émotions mais aussi d'humour, celle des Marian. Une famille légèrement déjantée comme on les aime. C'est prenant, adorable et addictif.

Les émotions sont parfaites. le sourire est obligatoire dans certaines des scènes entre les Marian mais aussi les répliques et les échanges. La larme est incontournable. Comment ne pas succomber à une demande d'agrandissement de la famille ou au "je t'aime". Les scènes intimes sont sensuelles et très chaudes parfois.

Une compilation parfaite pour conclure une saga magnifique avec des personnages inoubliables. La plume est sublime de l'humour et de l'émotion à toutes les sauces. C'est addictif, captivant, passionnant,... on devient vite accro aux Marian.

Lien : https://meslivres-monplaisir..

Marche Nuptiale : Chapitre 1 :
Simone
«… Blue s’accroupit à côté de mon tabouret, récupéra le tube et me prit les mains. Il me regardait avec une telle tendresse que j’allais vomir.
— Je vais dégueuler, le prévins-je.
— Non. Les nausées matinales sont finies depuis des mois. Tu es forte comme un bœuf, maintenant.
Je le fusillai du regard.
— Ce n’est pas le genre de choses qu’un frère aimant est censé dire à sa sœur le jour de son mariage. Me traiter de bœuf, c’est…
Je baissai les yeux vers mon immense ventre de femme enceinte.
— Cruel.
Blue caressa l’énorme boule cachée sous les couches de tissu.
— C’est le fils de Joel Healy, déclara-t-il avec tendresse. Il va être fort comme un bœuf, lui aussi.
La tendresse de mon frère avait toujours été ma kryptonite, et me rappeler que je portais le fils de Joel déclenchait toujours les grandes marées. …»
Love Shack : Chapitre 1 :
Derek
«… Mon cœur battit la chamade.
— Tu veux une famille, Jacinthe ? Des enfants, je veux dire ?
Il me regarda timidement, comme si ma question le rendait nerveux.
— Euh… oui. D’une certaine façon. Mais… ça me va aussi si tu ne…
Je le serrai dans mes bras à l’étouffer.
— Moi aussi, affirmai-je très vite contre ses cheveux tout en essayant de desserrer mon étreinte afin qu’il reste en vie. Moi aussi, beaucoup. J’ai tellement envie d’avoir une famille avec toi. Je veux faire mieux que mes parents, Jude. Je veux tout donner à nos enfants.
Il me regarda, les yeux humides.
— On peut avoir une mère porteuse ? Et avoir peut-être des mini-Wolfe ?
Je glissai les doigts dans ses boucles épaisses.
— Des mini-Jude.
Il se blottit contre moi, sa tête sur ma poitrine.
— On va avoir une vie géniale, Derek. Tu ne crois pas ?
C’était rare qu’il m’appelle par mon prénom. Je lui caressai les cheveux, puis le dos.
— Je n’aurais jamais imaginé un jour que je serais aussi chanceux, avouai-je tendrement. Quand je t’ai rencontré…
Je soupirai. …»