Critique de Labibliophiliedalaine

Je remercie Juno Publishing & Maïwenn pour l'envoi de ce Service Presse !

Je suis une fan de cette saga et j'étais pressée de lire ce nouveau tome. Je pensais qu'on aurait un chapitre par membre de la famille et qu'elle fut ma surprise quand l'auteure nous a présenté un nouveau duo. J'étais trop contente !

Je garde la surprise donc pas de récapitulatif sur ce couple ! Seulement mon avis sur cette beauté ! Certes, un peu plus court que les précédents, mais toujours aussi parfait. Les Marian sont tous présents pour nous montrer leurs générosités et leurs bienveillances et nous transmettre les valeurs de la famille !

Chaque couple nous démontre ce que c'est l'Amour avec un grand A et comme un des héros, à chaque fois que je retrouvais un ancien couple dans un chapitre, mon coeur se mettait à fondre. Je les aime tellement !

C'est rempli d'amour, d'humour, de sex-toy et d'amitié. On dévore ce roman et on finit avec une phrase, une simple pensée qui nous donne terriblement envie d'avoir la suite.

Si vous aimez cette famille, ne passez pas à côté de ce tome. Il va vous donner le sourire, votre coeur souffrira un peu, mais c'est pour la bonne cause ! En plus, Simone commence à avoir son Happy End ! Vous ne pouvez pas louper ça !

Lien : https://www.la-bibliophilie-..