AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Le clan Marian tome 7 sur 10

Clémentine Vacherie (Traducteur)
EAN : 978B08PKLCVQW
237 pages
Juno Publishing (10/12/2020)
4.26/5   19 notes
Résumé :
12 Marian qui se rencontrent

11 Rencards à l’aveugle qui éblouissent

10 Seigneurs qui sautent

9 Dames qui dancent (ok, c’est peut-être Griff)

8 Enfants qui se plaignent

7 Changements de costumes

6 Amour pour des gadgets inutiles

5 *DRA-AG QUEENS*

4 Appel des voisins

3 Grands-mères fouineuses

2 Hommes tombant amoureux>Voir plus
Que lire après Le clan Marian, tome 7 : Un Noël 100% MarianVoir plus
Tentations, tome 1 : Coup d'essai par Frank

Tentations

Ella Frank

4.41★ (444)

6 tomes

Auckland Med, tome 1 : Premières impressions par Hogan

Auckland Med

Jay Hogan

3.90★ (49)

3 tomes

Les hommes du Maine, tome 1 : Le fantasme de Finn par Wells

Les hommes du Maine

K.C. Wells

3.31★ (88)

6 tomes

Trouver, tome 1 : Trouver un foyer par Kennedy

Trouver

Sloane Kennedy

4.03★ (101)

5 tomes

Ironie du sort, tome 1 : Perdus de vue par Kennedy

Ironie du sort

Sloane Kennedy

3.76★ (98)

4 tomes

Critiques, Analyses et Avis (4) Ajouter une critique
Noah, 28 ans, arrive de son Canada natal, pour démarrer une nouvelle vie. Nouvellement célibataire, le meilleur ami de son frère, Luke, l'héberge, le temps qu'il puisse s'organiser. le temps que son diplôme d'infirmier soit validé à San Francisco, il a pris un petit job : il travaille au Bazar de l'Amour, comme démonstrateur de sex-toys.

Une démonstration des nouveaux produits est organisée au vignoble des Marian pour les fiançailles de Dante et AJ. Et le clan Marian au grand complet flashe pour le jeune homme. Mais le Clan Marian étant ce qu'il est, un pari est lancé : le couple qui arrivera à caser Noah avec l'un de ses amis remportera le jackpot...

Noah se prête assez facilement au jeu, voyant l'occasion de rencontrer de potentiels nouveaux amis... parce que son coeur appartient à quelqu'un depuis déjà de longues années... Nous allons donc suivre la série de rendez-vous avec les champions de chaque couple, c'est plutôt amusant et mené à 100 à l'heure, avec bien sûr des quiproquos et des renversements de situations : Simone se retrouvant finalement casée à la suite d'une manoeuvre d'AJ...

La situation en soi pourrait être assez glauque mais comme ce sont les Marian, les rencontres sont menées avec une relative bienveillance et de toutes façons, Noah est adopté par le clan donc, tout va bien.

Ce tome de Noël n'est pas juste une nouvelle, mais un tome à part entière, qui nous permet de retrouver toute la famille au grand complet, avec certains des membres plutôt discrets jusqu'à présents, comme Sarah et Thad, ou Ginger et Pete. L'auteur prépare le terrain pour les retrouvailles avec Ben, le frère de Griff, qui va semble-t-il faire l'objet d'un crossover avec la série Les Protecteurs de Sloane Kennedy.

Sinon, c'est mignon et plutôt agréable, le gang des mamies est toujours aussi barré, l'histoire de Noah et de l'élu est mignonne et tout est bien qui finit bien....
Commenter  J’apprécie          20
Attention si vous n'avez pas lu tous les tomes, cette chronique peut contenir des SPOILER !!!


Heureuse de retrouver la famille Marian pour les fêtes. Ce tome est une romance M/M avec des scènes érotiques explicites.


Noah a fait la connaissance de la famille Marian lors d'une vente à domicile de sex-toys. Il vient d'être embauché par Sally en attendant le transfert de son diplôme d'infirmier. Ayant fait bonne impression à la famille, il se retrouve embarqué sans le savoir bien sûr, dans un énorme pari. Lequel des couples Marian arrivera à lui trouver sa moitié ?


Noah Campbell, 28 ans vient d'arriver sur San Francisco ayant fui le Canada après une rupture difficile. Il est infirmier urgentiste, et n'a trouvé que ce travail de vente en attendant. Il vit chez l'ami de son frère Luke Hollande, avocat et collègue de Peter Marian.


La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Noah et son invité de noël. La famille Marian reste en retrait avec deux chapitres sous leur narration.

L'intrigue est bien menée, c'est adorable, prenant et addictif. Noah va accumuler les invitations, les rendez-vous arrangés avec les poulains de la famille Marian, jusqu'à l'homme idéal et parfait pour lui. Mais cet homme sera-t-il assez sûr de lui pour rester auprès de Noah.

La plume est fluide, et c'est très facile à lire. L'humour est toujours présent, surtout avec les membres de cette famille. Les idées sont excellentes, et les rendez-vous vont défiler ainsi que des hommes déjà aperçus dans d'autres tomes, c'est époustouflant toutes les idées qui se suivent. J'adore. le rythme est soutenu et je n'ai pas vu les pages défiler sous mes yeux.

Les émotions sont addictives et adorables. La famille Marian apporte un souffle de bonheur et de joie. Noah veut plaire à tout le monde, et fait beaucoup d'effort, jusqu'à sa limite. Les relations intimes sont sensuelles, explicites et très belles.


Une magnifique histoire d'amour sous les influences de la famille Marian. Comme d'habitude, l'autrice fait des merveilles, de l'humour, des émotions et des idées addictives. Un excellent tome, magnifique. Si vous ne connaissez pas encore cette saga, lancez-vous !
https://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2020/12/le-clan-marian-7-un-noel-100-marian.html
Lien : https://meslivres-monplaisir..
Commenter  J’apprécie          10
Tome spécial de noël, c'est tout mignon, on retrouve tout le clan Marian lors des fêtes de Noël.
Noah se retrouve vendeur au "Bazar de l'amour" sur un malentendu, il se retrouve à faire une vente chez les Marian et tout commence à déraper lorsque chaque couple Marian cherche à le caser avec un ami - pari à la clé - d'où les nombreux rencards au programme.

J'ai bien ri, c'est tout doux et sans prise de tête, un bon moment :-)
Commenter  J’apprécie          20
Je remercie Juno Publishing & Maïwenn pour l'envoi de ce Service Presse !

Je suis une fan de cette saga et j'étais pressée de lire ce nouveau tome. Je pensais qu'on aurait un chapitre par membre de la famille et qu'elle fut ma surprise quand l'auteure nous a présenté un nouveau duo. J'étais trop contente !

Je garde la surprise donc pas de récapitulatif sur ce couple ! Seulement mon avis sur cette beauté ! Certes, un peu plus court que les précédents, mais toujours aussi parfait. Les Marian sont tous présents pour nous montrer leurs générosités et leurs bienveillances et nous transmettre les valeurs de la famille !

Chaque couple nous démontre ce que c'est l'Amour avec un grand A et comme un des héros, à chaque fois que je retrouvais un ancien couple dans un chapitre, mon coeur se mettait à fondre. Je les aime tellement !

C'est rempli d'amour, d'humour, de sex-toy et d'amitié. On dévore ce roman et on finit avec une phrase, une simple pensée qui nous donne terriblement envie d'avoir la suite.

Si vous aimez cette famille, ne passez pas à côté de ce tome. Il va vous donner le sourire, votre coeur souffrira un peu, mais c'est pour la bonne cause ! En plus, Simone commence à avoir son Happy End ! Vous ne pouvez pas louper ça !

Lien : https://www.la-bibliophilie-..
Commenter  J’apprécie          00

Citations et extraits (1) Ajouter une citation
Prologue :
Fin novembre, les Marian

« … Ce dernier l’ignora et approuva de bon cœur la proposition de Granny.

— Grave ! On devrait prendre les paris, en faire un jeu. La personne qui le case avec celui dont il tombera amoureux remporte le jackpot.

— Je suis partante, lâcha Simone. Faisons ça.

— On ne peut pas dire au pauvre garçon qu’on parie sur lui, dit Ginger avec un grand sourire. Il en mourrait de honte.

— Non, évidemment qu’on ne va pas le lui dire, intervint Mav. Nous allons simplement lui offrir notre aide pour rencontrer des gens qui habitent en ville, et s’il finit par tomber raide dingue d’Hayworth – je veux dire, d’un de nos amis, alors tant mieux.

— C’est quoi, le prix ? demanda Derek. Il faut que ce soit un truc bien.

— Des billets pour la saison de football des Forty-Niners, proposa joyeusement Ginger.

Tous les Marian dans la pièce la regardèrent en silence.

— Merde. Quel public difficile ! Et qu’est-ce que vous diriez de tickets pour cette nouvelle boîte de drags ?

La salle fut remplie de bavardages heureux.

— C’est toi qui payes, alors, dit Teddy avec un large sourire.

— Nan, c’est le pot commun, bande de crétins. Personne n’a le temps d’aller acheter un cadeau de plus à cette période de l’année, dit Simone. Qui est partant ?

Ils crièrent tous pour participer à ce qui serait dorénavant connu comme les Grandes Vacances des Entremetteurs, ou, puisque Granny avait insisté pour l’appeler ainsi, OPEF, l’Opération Pipes-en-Folie.

Peu importe le nom que chacun donnait à ce plan, c’était décidé. Ils inviteraient Noah chez les Marian pour Noël et lui demanderaient d’amener son compagnon ; le couple dont l’ami aurait été choisi serait déclaré vainqueur. Tous avaient interdiction de faire part à Noah de ce plan secret, et ils ne disposeraient que d’un mois pour faire en sorte qu’il tombe amoureux. Chaque participant n’aurait droit qu’à un seul essai, et ils devraient le faire en prétendant le présenter à de nouvelles personnes pour l’aider à s’intégrer dans cette nouvelle ville. …»
Commenter  J’apprécie          00

autres livres classés : speed datingVoir plus
Les plus populaires : Littérature étrangère Voir plus


Lecteurs (29) Voir plus



Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
5275 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

{* *} .._..