Critique de Labibliophiliedalaine

Lucy Lennox est une de mes auteures fétiches. J'aime sa plume, ses univers familiaux à la fois drôles et touchants et sa façon de traiter de thèmes réalistes avec justesse et bienveillance. Un baume au coeur à chaque fois et elle me l'a encore prouvé.

Hudson est l'ainé de la fratrie Wilde et le seul hétéro. Une rencontre avec une dame âgée sur le chemin de l'Irlande va remettre beaucoup de choses en question quand son regard va croiser un rouquin au tempérament de feu.

Qu'est-ce que j'ai aimé ce héros. J'en ai encore des palpitations au coeur. Il est touchant de par son histoire : un garçon qui depuis son plus jeune âge a préféré mettre en avant les besoins de sa famille au détriment des siens.

Un jeune homme qui refuse de se mettre une étiquette. Qui va prendre son temps quitte à mettre nos nerfs à rude épreuve. Mais qui sera totalement ouvert dès lors qu'il va mettre son coeur en jeu. Pff tellement sous son charme.

Charlie est un irlandais pure souche, ouvertement gay qui malgré de nombreuses déceptions veut croire à son « pour toujours ». Impossible pour lui de mettre en danger son coeur pour ce yankee hétéro jusqu'au bout des doigts, mais le coeur choisit toujours de n'en faire qu'à sa tête.

Un héros tout aussi divin. Une apparence androgyne, douce et divinement belle qui s'opposent à un caractère fort, brut de décoffrage et un esprit vif. J'ai adoré ce contraste et que le sujet soit mis en avant.

Si Hudson a touché mon âme romantique, Charlie est tout aussi superbe même si je n'ai pas adhéré à toutes ses décisions ou actions. Un couple rafraichissant et une fois établi j'ai aimé que tout se fasse naturellement telle une évidence. Je vis totalement par procuration.

Une romance contemporaine pure. La rencontre, les questionnements, la concrétisation et tout ce qu'on est prêt à mettre en place pour le bonheur de la personne qui détient notre coeur. Mon coeur de romantique est en PLS.

Je n'ai jamais caché que je n'arrivais pas à retrouver l'engouement que j'avais pour le Clan Marian. Et entre cette histoire et l'épilogue, je deviens de plus en plus fan de cette famille et j'ai hâte de découvrir l'histoire De Saint.

Sans surprise, je vous recommande cet opus, que dis-je toute la saga pour trouver du réconfort avec cette plume douce et cette famille si aimante.
Lien : https://www.la-bibliophilie-..