Critique de tchouk-tchouk-nougat

Giovanni se rend compte que finir sa vie en hermite au fond d'une grotte humide n'est pas un avenir très réjouissant finalement, surtout quand l'amour de Dieu vous a déserté. Il retourne donc sur la route, et ses périples.
Son âme est toujours envouté par la belle Elena et sa tête repense encore à ce maitre en astrologie qui est mort pour cette mystérieuse lettre. Il ne reverra aucun des trois (la fille, le maitre et la lettre).
Et le mystére reste entier. le scénariste ne lache rien sur l'enjeu de cette lettre.

L'histoire manque un peu de fil conducteur plus tangible. Mais il reste tout de même bien agréable de suivre la vie de ce beau brun. Et on peut faire le pari que sa route tortueuse retrouvera la direction de l'amour et de la lettre. Ce qui satisfera les romantiques et les curieux!!

Griffo a un trait léger, magnificié par la douceur de l'aquarelle. Une couverture ssplendide à l'image des planches que l'on découvre comme un voyage.