Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Lynda :

Je dois avouer qu'en refermant ce livre, j'avais une tonne de questions sans réponse, à tel point que je me promets bien de le relire, je suis certaine qu'à quelque part quelque chose m'a échappé.
Une poupée, Sophie, au regard noir, à l'aura également très noire, une poupée qui exerce une force mystérieuse sur Noémie, d'une façon, elle lui fait du bien, mais de l'autre elle la bouleverse. Prenant la décision de s'en débarrasser, lui attribuant toutes les peines et les misères qu'elle doit vivre.
Mais peine perdue, la vie continue à s'acharner sur Noémie, telle que la perte de son amour.
Un roman difficile, mais combien il peut être réel, face aux angoisses, à la panique, à la peur, aux chagrins que l'être humain doit affronter. Mais également la résilience, le courage de s'en sortir et l'espoir d'un meilleur demain.
Une écriture imagée, bouleversante par moment, mais également un message d'espoir, que même si la vie semble être tellement noire, à quelque part le soleil brille encore.
Lien : https://lesmilleetunlivreslm..