Critique de tchouk-tchouk-nougat

Le Kenya est une vieille terre, pleine de mystères. Mais que dire de celui mis au jour par l'équipe de l'écrivain Remington parti en safari. Au milieu des girafes ils croisent un animal préhistorique et peu de temps après disparaissent... Mis Kathy Austin vient tout spécialement de Londres pour enquêter sur cette affaire. Au Kenya elle y découvrira des personnalités extraordinaires et des bêtes tout autant exceptionnelles si ce n'est plus. Mais qu'est ce qui se cache derrière tout ça? Des extraterrestres?

Léo nous livre avec Kenya une autre série de science fiction qui cette fois se passe sur notre bonne vieille terre. Elle aussi peut être le lieu de découverte de bêtes étranges et d'"hommes" venus d'ailleurs.
Ce tome un plante le décor. L'intrigue, les mystères et les personnages. Principalement Kathy donc qui sera l'héroïne forte de cette série. On sait que Leo aime avoir pour héros une jeune femme qui fait craquer tous les hommes mais qui ne s'en laisse pas conter pour autant.

Des dessins très similaires à ce que l'on peut rencontrer dans les séries de Leo. pas forcement très esthétiques mais efficaces.