Critique de tchouk-tchouk-nougat

L'Afrique est décidément le lieu où il se passe des choses improbable. Après le Kenya le MI5 doit cette fois dépêcher Kathy Austin, leur agent, en Namibie. C'est que l'on croit avoir vu revenir d'entre les mort de nazi Herman Goring. ET puis il y a aussi ces affaires de vers mutants dévorant les récoltes ou de vieillissement prématurés des indigènes.

Nous retrouvons donc notre agent des services secrets britanniques, Kathy Austin, sur le sol de Namibie. Elle a toujours le caractère bien trempé et sait se défaire de toutes les situations même les plus compliqués.
Nous attendons le lien avec les extraterrestre du premier cycle rapidement même si ce premier tome ne fait qu'apporter son lot de mystères suivant le schéma classique des histoires de Léo.

Pour ce nouveau cycle nous changeons de dessinateur. Marchal prend la place de Rodolphe mais la transition se fait tout en douceur sans que cela soit préjudiciable aux personnages.