Critique de thisou08

L'album porte bien son nom, une grande partie se déroulant dans les cavernes. Celles-ci sont magnifiques, bleutées, éclairées par des champignons fluorescents.
Kim et Hector sont coincés dans l'une d'elles dans laquelle ils sont tombés dans l'album précédent. Kim a été grièvement blessée par un coup de pistolet. Heureusement, sur Aldébaran, la mantrisse lui avait donné la petite gélule bleue miraculeuse qui lui permet de se rétablir rapidement. le problème, c'est comment sortir de cet endroit sans se faire dévorer par d'énormes bêtes pas sympathiques du tout.
Steve et Inge ont quitté le bateau et vont se déplacer grâce à une moto volante pas vraiment aérodynamique, mais bon, on fait avec ce que l'on a.
Sur la rivière les recherches se poursuivent non sans peine car ils sont attaqués à la fois par un énorme requin et par les iums qui leur lancent des pierres. Un des leurs ayant été tué dans l'épisode précédent, ils n'apprécient pas vraiment les humains, ce qui se comprend.
L'aérojeep leur permet d'échapper à ces deux dangers. Je dirais bien qu'ils l'ont bien cherché, mais ce sont des militaires, ils obéissent aux ordres. Alors...
Suite au prochain numéro.