Critique de leslivresdecass

C est un recueil de nouvelles et j'avais déjà rencontré la plume de cet auteur qui ne m avait pas laissée indifférente🤗. Ici, ça ne tarde pas. A la première nouvelle, j ai fini déjà surprise de la tournure, donc prête et avec envie pour la suite❤. J aime beaucoup le fil conducteur du recueil. Il y a de tout, de l horreur, plus ou moins fantastique, de l horreur pur, en bref du noir ou très noir❤. Autant dire que j adore!! Les nouvelles qui mélangent des faits réels et du fantastique sont mes préférées (comme l église engloutie). J ai eu un coup de coeur pour « l article de la mort ». Cette nouvelle m a fait peur, elle avait également beaucoup d émotions. J aime beaucoup la plume parfois poétique de l auteur. Ce qui est sûr, c est que chaque nouvelle est différente mais tout aussi addictive l une que l autre!😱
Une autre qui m a marquée est « la porte ». J adore la réflexion derrière celle la. En fait, derrière toutes, II y a une réflexion avec le titre. J ai adoré ce recueil et surtout, toute la construction de chaque nouvelle. Elles étaient toutes détaillées, construites et solides pour nous plonger dans son univers. Un vrai moment angoissant, sombre, avec une très belle plume qui arrive à nous amener la où il veut. Je veux en lire plus des recueils de cette qualité! ❤