Critique de batmarie

Quel ennui! Je ne sais pas à quoi ça tient mais je me suis ennuyée à mourir durant la lecture de ce livre au point d'éteindre directement la lampe de chevet en me couchant, sans avancer dans cette intrigue qui m'indifférait complètement.

Je ne connaissais pas encore l'auteur, ni son commissaire apparemment récurrent, mais j'ai tout trouvé plat et surtout aucune envie d'avancer dans l'intrigue, ni de découvrir qui, pourquoi ou comment a été tuée la victime: zéro intérêt!

Je mets 2 étoiles et non 1 seule car ce n'est pas mal écrit, et la lecture n'en est pas désagréable, mais vraiment je suis contente de l'avoir fini pour passer à un livre qui me donnera envie de le lire.

Modification de note: finalement je note 1/5 car tuer l'envie de lire ne mérite pas 2 étoiles, et je viens de lire un autre livre que je ne recommanderais pas non plus mais qui avait au moins le mérite de me donner envie d'en connaître la fin. Ce dernier mérite donc 2/5 ce qui fait passer "Mort à la Fenice" à 1/5.