Critique de karol_et_ses_lectures

@vinieleoz est une auteure que je découvre pour la première fois et c'est une belle découverte.
J'aime beaucoup sa plume qui est fluide, belle, légère et agréable à lire.
Je dois dire que le résumé m'intriguait beaucoup et j'étais très curieuse de découvrir l'histoire qui se cachait derrière cette couverture.
J'avais peur de ne pas aimer l'histoire mais finalement je l'ai apprécié et je l'ai dévoré en quelques heures à peine tellement j'étais plongée dans ma lecture.
Ce roman est addictif et très captivant.
Je voulais toujours en savoir plus, ce qui a fait que le temps est passé rapidement.
J'ai passé un agréable moment durant ma lecture.

Nous faisons la rencontre de
Déborah, une jeune femme au passé assez compliqué mais également au présent difficile.
J'ai beaucoup aimé son personnage ainsi que sa personnalité.
J'ai bien aimé sa sensibilité et sa fragilité que l'on découvre tout au long de l'histoire.
Quant à Ange, son personnage m'a beaucoup plu.
Beau, attentionné, c'est un homme sur qui on peut compter.
L'intrigue m'a beaucoup plu et l'univers également.
C'est la première fois que je lis un roman sur ce genre d'intrigue et j'ai adoré.
J'ai bien aimé que les personnages soient autant décrits. Cela permet de mieux les imaginer.
Les scènes et les lieux sont également très bien décrits et on peut facilement s'imaginer ce qu'on lit.

Une histoire légère et sans prise de tête que je vous recommande.
Merci à l'auteure pour cette belle histoire 🤍
Lien : https://www.instagram.com/p/..