Critique de StefEleane

Mais qu'arrive t'il à Stéphanie Lepage !!!! Un traumatisme avec un vieille tante acariâtre? Égaré en pleine forêt, elle a rencontré la famille Adams ? Ou alors elle est un peu sorcière ...

Car c'est une jolie préparation qu'elle nous concocte ...Une pincée d'humour noir, une dose de suspense, de la poudre de peur. un coup de shaker ...ah ! je vois, vous imaginiez le vieux chaudron, le chapeau, le nez crochu et le matou nommé Azrael .....que nenni, Stéphanie est une femme moderne !!!! donc Shaker et musique à fond !!!!!!!

Une petite formule magique : " quoiquelavieteferarienellenetepargnera"

Et hop, on a en toile de fond une vieille baraque toute glauque, que celle de Norman Bates c'est du pipi de chat à côté, des personnages haut en couleur et un peu livide aussi ...Une pluie battante, la nuit noire, bref elle est efficace la bougre !

De cette maisonnée suspecte, voilà ce que je peux en dire, à partir de mes recoupements effectués grâce à un travail ingrat de fourmi chercheuse sur terrain miné. Notez que, jusqu'ici, je n'avais pas une seule fois approché un membre de cette horrible tribu. Tout ce qui suit ne doit être pris en considération qu'avec la plus grande des prudences.

Un mot sur la composition du roman tout de même ! ce bouquin est découpé en plusieurs épisodes une sorte de mini série TV. Cela lui confère une vraie originalité ... et allège aussi sa lecture.

Pour un premier roman, il est très réussi ... Serez-vous assez courageux pour affronter cette tribu ??

Lien : http://lesciblesdunelectrice..