Critique de pictures-51

Ce roman fut l'occasion pour moi de découvrir la plume de l'auteur que je suis depuis un moment sur les réseaux. J'ai apprécié le style et l'histoire.

Aurélien est de plus en plus attachant au fil de l'histoire, on apprends à le connaître et à percer sa carapace, notamment avec les différents points de vue qui nous sont proposés. Je suis très friantes des romans choral et ici j'ai trouver que c'était utiliser de façon intelligente.

J'ai aimé découvrir la galerie de personnages qui vont croiser la route d'Aurélien, bien que différents, l'auteur a réussi à retranscrire leur différentes personnalités avec brio.

Cependant, j'ai ressentie parfois quelques longueurs dans le récit, sûrement dû à un manque d'action mais cela ne rends pas le parcours d'Aurélien moins intéressant pour autant.

En conclusion, ce fut une jolie découverte et j'ai suis très curieuse de découvrir maintenant le dernier roman de l'auteur : génération sans dessus dessous.