Critique de verauxinelle

En traduisant une lettre rédigée de la main de leur illustre aïeul, Jules Verne, les deux adolescents découvrent des indices concernant une mystérieuse révélation, qui pourrait bien changer l'avenir de l'humanité...et celui d'Eva-line, l'amie de Max, à qui il ne reste que...80 jours à vivre !

J'ai beaucoup aimé le premier tome des aventures de nos deux jeunes héros, et c'est avec plaisir que je les ai retrouvés ici.
De révélations en indices, les voilà repartis, cette fois pour un tour du monde en 80 jours... Agréable à lire, on retrouve la petite touche engagée de l'auteur, dans cet univers toujours aussi sympa. On prend toujours autant plaisir à suivre les différentes étapes du voyage de Max et sa cousine, et à partager leurs aventures. de surprises en rebondissements, ils vont faire face à des dangers inattendus...Et même si je découvrirais la suite avec plaisir, j'ai toutefois préféré le premier tome.
Lien : https://www.facebook.com/VeR..