Citations sur La nuit est le meilleur moment de la journée, tome 1 : .. (7)

Personne ne peut revenir en arrière, Charlie. Nous devons apprendre à vivre avec nos blessures. Elles font partie de nous et de ce que nous devenons. En avoir honte, c’est leur donner raison.
Tu aurais pu t'enfuir, reprend Maxim en retrouvant peu à peu de l'assurance, ou te debarasser de moi. Ça aurait été les moyens les plus simples et les plus rapides de sauver ta double vie.
L'averse faiblit au fur et à mesure que je m'éloigne de Salt Lake City, mais ma colère ne fait que s'amplifier. En cet instant, une colère intense m'habite et me donne des envies de violence. Ce n'est pas dans ma nature. Comment la situation a-t-elle pu dégénérer à ce point ? À quel moment ai-je perdu le contrôle ? Malgré moi, je connais la réponse. La fameuse soirée.
La douche est l'un des meilleurs moments de la journée. Lorsque l'eau chaude coule sur votre corps, du crâne jusqu'aux pieds, un sentiment merveilleux s'empare de votre être et vous rappelle chaque jour la raison pour laquelle vous êtes encore en vie.
La douche, le ski, et les tueurs en série.
Le ski est une passion comme une autre, c'est l'une des miennes. Habituellement, je skie tous les samedis, et aujourd'hui nous sommes samedi. Malheureusement, voilà déjà deux semaines que je ne peux plus respecter mon agenda de passionné. Pourquoi ? Un petit malin s'amuse à tuer des vacanciers pendant les nuits qui précèdent ce jour sacré. Ce mec bousille mes week-ends.
Je n’aime pas le hasard. On ne peut rien faire pour essayer de gagner, si ce n’est tricher.
Le policier le plus proche est Steven. "Steven", c'est le nom que je donne aux personnes dont j'ignore l'identité et dont je n'ai rien à faire. Aujourd'hui, il s'agit du flic qui a tenté de m'empêcher de passer dix minutes plus tôt.