Critique de aliceinthedeath

Bonjour, comment exprimer l'amour que j'ai ressenti en lisant ! J'ai vraiment ressenti la douleur contenue dans la vie de Macha, ce personne est vraiment très attachant de par sa vie et ses convictions. Je me suis sentie happée par son monde, où les gens ont plus d'importance que les téléphones et où le passé est respecté. Son monde m'a semblé beaucoup plus libre et moins triste que celui où on vit maintenant car il est rempli de simplicité et d'amour mais dépourvu de malheur (guerres, violence) . Toutefois à mon avis si la vie humaine venait à changer, elle s'éteindrait plutôt que de vivre en harmonie avec la nature, par conséquent je vois plutôt la Douceur comme un rêve inaccessible.
D'ailleurs on peut rappeler la violence où la Douceur a été obtenue.
J'ai beaucoup aimé la volonté des ados à connaître leurs racines et le respect qu'ils accordent à leur ainée et aux livres afin de ne pas reproduire les mêmes erreurs qu'eux. Je le recommande vivement évidemment !