Critique de viperevulgaire

Roman étonnant et dérangeant, Sarah retrace l'histoire d'un jeune garçon, se faisant appeler Sarah, comme sa mère, et rêvant de devenir comme elle, la meilleure prostituée de routiers. Pendant tout le roman nous ne savons pas l'âge de ce jeune garçon qui se vends à des hommes, rendant la lecture du roman parfois assez difficile. À travers diverses rencontres, Sarah se retrouvera embarquée par le pire des maquereaux et utilisée à ses fins à lui.
Entre horreur, torture, sexualité, peut être pédophilie, transidentité et fascination malsaine, J.T Leroy dresse un portrait acerbe de la prostitution américaine qui se déroule principalement sur les parkings de différents Diners.
J'ai beaucoup aimé ce roman qui m'a totalement retournée et en même temps amusée. le sujet est hard, c'est trash, mais les différents personnages sont drôles, et tellement colorés. Je ne sais pas exactement ce que j'ai ressenti à la lecture de ces quelques pages, je sais juste que cette lecture me marquera pendant encore longtemps.
À lire, mais attention aux personnes sensibles, le sujet est assez dur.
Lien : https://www.instagram.com/p/..