Critique de Pattinou92

Après la lecture de leur grand succès "5 saisons", j'ai découvert avec grande joie ce second recueil que j'ai beaucoup apprécié.

13 filles, 13 histoires, aussi insolites les unes que les autres, j'ai aimé l'écriture fluide de chacune d'elles. Très belle préface de Jean Paul Alègre, auteur dramatique.

Lorsque j'ai lu la première histoire, de suite, j'ai plongé tête baissée dans ce recueil. D'ailleurs pour la petite anecdote, j'ai appris une chose que j'ignorais à la fin de cette histoire de #micheleandrieux.

Chacune des filles a raconté un récit très différent mais si intéressant. J'ai lu ce recueil  très rapidement, il m'a beaucoup plu dans son intégralité.

Chaque histoire a son lever de rideau comme au théâtre. Bravo les filles, vous avez une fois de plus su nous conquérir ! Il se dégage beaucoup d'émotions dans chacune de ses histoires et quelle imagination et quel suspense !

Bonne continuation les filles. Pour moi, c'est un gros coup de coeur. Je conseille vivement la lecture de ce recueil.

Avez vous envie de le découvrir ?

Lien : https://www.instagram.com/re..