Critique de Plumesdelune

Au niveau du contenu, je savais pas trop à quoi m'attendre, surtout qu'un recueil de nouvelles ça peut être très inégal et on peut ne rien aimer du tout. Je m'attendais juste à ce que se soit un peu original voire déjanté. En fait les nouvelles n'ont pas toutes le même ton et certaines sont très rigolotes tandis que d'autres sont super sérieuses. Je les ai toutes appréciées, certaines plus que d'autres mais je m'attendais pas à tout aimer (un minimum). Sérieusement, les nouvelles sont très bien écrites, les auteurs ont tous des pattes différentes mais au final ça donne un bon ensemble. Il y a des univers et des points de vue que ce soit au niveau des personnages ou de la narration très différents et c'est agréable de lire tout ça. Après, il y a des aspects qui m'ont moins plu, des personnages auxquels j'ai pas vraiment accroché mais on peut pas tout avoir ^^. Mes deux nouvelles préférées : Noxos et Je meurs comme j'ai vécu *-*.
Lien : https://plumesdelune.wordpre..