Critique de sweetiejessie

Je suis bêtement tombée sur ce livre au moment de la St Valentin et quand j'ai vu la couverture et le pseudo des "auteurs sang coeur" ça m'a forcément intriguée.

Oui je sais, vous allez dire que je "tombe" souvent bêtement sur des livres et que je n'ai aucune volonté pour ne pas succomber. Et vous n'avez pas tort 😅

Après avoir lu la première nouvelle, je n'étais pas super emballée. Ça me semblait trop soft par rapport à ce qui était annoncé et du coup j'ai reposé le livre pour en ouvrir un autre (l'avis lecture précédent donc).

Mais je n'aime pas abandonner un livre, encore moins quand il s'agit de nouvelles écrites par différents auteurs. Il est évident que la plume de tous ne peut pas nous convenir. Donc j'ai replongé dedans et cette fois je ne l'ai plus lâché !

D'ailleurs quand je l'ai fini, je me suis dit "Quoi c'est tout ? J'en veux encore !"

Sociopathes, psychopathes, vampires, vengeance, cupidon, cannibalisme, faux-semblants, trahisons... On retrouve vraiment toutes sortes de thèmes et certaines nouvelles sont plus difficiles à lire que d'autres pour les âmes sensibles.

Il est mentionné "pour public averti" et, je confirme. Personnellement, j'ai juste été écoeurée par certaines scènes mais, elles avaient pour but de servir l'horreur de l'histoire et ça ne m'a donc pas dérangée.