Critique de epistoliabook

🔞Pour public averti uniquement 🔞
⚠ TW : violences physiques, psychologiques et sexuelles, viol, tortures, meurtres, cannibalisme, ... ⚠

Depuis que j'avais acheté ce recueil de nouvelles lors du @lovestory.salon, j'attendais impatiemment février pour le lire. On peut dire que l'attente valait le coup.

Vous trouverez de tout dans les nouvelles qui tournent toutes autour de la Saint-Valentin mais également de l'amour. Et parfois de l'amour au sens large comme dans le premier récit qui démarre l'ouvrage. D'ailleurs, c'est mon histoire préférée du livre. Mais à part celle-ci, les autres sont beaucoup plus sordides. Car, oui, les auteurs sang coeur mettent le coeur des lecteurices au bord des lèvres. Sous couvert d'amour, tout est permis dans le pire et dans l'horreur.

Alors si vous aussi en avez marre de cette fête commerciale ou si pour vous, l'amour se célèbre au minimum une fois par an pour ne pas l'oublier, ce recueil vous donnera un coup de sang, et un coup au coeur. Horreur, fantastique, fantasy, thriller, romance,.... Tous les genres sont bons pour exploiter la Saint-Valentin à vous faire frissonner comme un soir d'Halloween.

D'ailleurs, je me demandais : la Saint-Valentin pour vous, fête commerciale ou fête de l'Amour avec un grand A ???

#partenaireme #lireaufeminin #autrice #soutenirlesautrices