Critique de leslivresdecass

J'aime beaucoup ce recueil de nouvelles. Déjà, on apprend a connaitre plusieurs plumes et c'est un concept qui me plait beaucoup : un recueil de nouvelles de plusieurs auteurs sur un thème, la saint Valentin! Franchement, on va partir dans tous les styles, dans tous les sens, ce qui est super plaisant! En plus de découvrir de nouvelles plumes, vous découvrirez peut être de nouveaux genres. Ce qui est sur, c'est que ce recueil est vraiment de qualité. J'ai un petit coup de coeur pour la nouvelle sur Cupidon, je la trouvais noire et excellente comme il faut. On va avoir beaucoup de nouvelles très noires, certaines plus trash mais franchement juste parfaite dans la noirceur!! C'est un mélange parfait pour aujourd'hui, la saint Valentin en version noire. C'était un super moment de lecture, avec beaucoup de découvertes, de très belles plumes. Je suis agréablement surprise de la très bonne qualité de toutes les nouvelles. Elles sont super bien construites, on passe par toutes les émotions avec ce recueil. Pour les allergiques de la saint Valentin, celui ci va vous réconcilier par sa noirceur!!!!