Critique de Chloe_Love_of_Books

Un feel-good qui m'a énormément fait rire ! Il faut dire que Romane, l'héroïne, est ce qu'on appelle une rentre-dedans-gaffeuse-têtue et j'en passe ! Alors imaginez un peu quand elle revoir après quatre ans son crush d'adolescente ? Je peux vous dire qu'il va y avoir du mouvement.
L'auteure a une façon déjantée de nous raconter les péripéties de ses personnages et même si ce n'est pas la version « conventionnelle » d'écrire un livre, ça donne du charme.
J'avoue avoir un peu moins aimé le personnage de Noam. Il bascule du gentil garçon, au mec un peu connard sur les bords en un claquement de doigts et j'avoue avoir un peu de mal avec ça, mais ce n'est que mon ressenti !
Il y a beaucoup de clin d'oeil à des films ou des séries qui donnent presque un petit côté nostalgique au livre.
Amateurs des scènes softs, ce livre est pour vous ! Des scènes sexy sans être explicites qui ont de quoi faire grimper la température entre nos deux tourtereaux !

Drôle et charmant, C'est promis saura vous donner la banane en un rien de temps ! Qui a dit que les promesses étaient faites pour être tenues ?

#stitch