Critique de LinZio_Lectures

Premier livre pour cette auteure, et franchement il faut retenir son souffle durant cette lecture !!
Marius et sa moitié, son âme soeur Camille se font enlever alors qu'ils étaient en vacances. Marius se retrouve seul. Où est-il ? Où est Camille ? Que leur a t'on fait ? Pourquoi sont ils enfermés ? Qui sont les autres détenus ? Depuis quand sont sont-ils là ?
Tant de questions que Marius autant que le lecteur vont se poser !!
Un livre qui dénonce, un livre qui horripile, un livre coup de poing...
Nous sommes face aux plus abjectes, aux plus immondes Hommes qui peut y avoir ! Enfin Hommes si on peut les appeler comme cela, car pour moi ils ne sont rien !!
Alors oui, c'est violant, trash, gore, sanglant ! Mais vous vous attendez à quoi en lisant ce livre qui dénonce ! Ce n'est pas le pays de Bisounours !! Même si parfois certaines scenes se répètent d'une certaine façon, je pense que cela est voulu de la part de l'auteure !
L'écriture est fluide, féminine, parfois peut-être un peu trop simple mais n'oublions pas qu'il s'agit du 1er livre de cette auteure et qu'il faut aussi lui laisser le temps de trouver son style !! D'ailleurs j'espère qu'il y aura d'autre livre @Lorraine car vous méritez sincèrement votre place dans le roman noir / thriller et à ceux qui n'en déplaisent et bien lisez autre chose 😉
Ouep je suis légèrement remonté par rapport à des avis que j'ai pu lire, pas forcément sur #bookstagram... qu'on aime pas une lecture je peux le comprendre mais il y a des façons de dire les choses !
Ce n'est pas à la portée de tout le monde d'écrire un livre et sincèrement vous pouvez être fière du votre ! Qui ne peut que marquer ! Et qui je l'espère fera bouger les choses aussi !