Critique de pascalinedebrabant

Il y a des livres qui marquent plus que d'autre…celui-ci va vous marquer définitivement .

Ici ce livre mêle habillement fiction et faits réels…je vais rester très évasive sur le thème principal de ce livre, personnellement je l'avais deviné car le sujet m'intéresse et me touche particulièrement donc ça n'a pas été une surprise . Mais je pense que le cheminement de l'histoire a son importance donc je resterais muette sur le sujet du livre, j'espère que vous comprendrez.Avec le recul de ma lecture, je me dis que peu importe le thème, cette histoire peut se transposer avec n'importe quel thème.

Ce livre n'est pas une lecture facile, comme toute histoire inspirée de faits réels , mais elle a le mérite d'aborder un sujet difficile, de le mettre en lumière et d'éveiller les consciences.

J'ai été révoltée tout le long de ma lecture…l'être humain est vraiment capable du meilleur, mais aussi tellement du pire.

BREF…une partie de moi espérait un retournement de situation et que en fait cette histoire se déroulait il y un siècle mais non, nous sommes bien en 2019, à notre époque…dans un pays pas si loin du notre…où l'on préfère fermer les yeux et y jouer une coupe du monde de football…(désolée pour cette sortie de route mais j'avais besoin de la placer ).
Lien : https://lireetcourir.com/201..