Critique de emilieduboc

HS 7244, c'est le livre dont personne ne peut sortir indemne ! Inspiré d'un fait réel qui ne vous sera dévoilé qu'en toute fin de roman, c'est l'histoire de Marius qui va se voir privé de liberté alors qu'il voyageait tranquillement avec sa moitié, Camille.

Pour un premier roman, on peut dire que Lorraine LETOURNEL LALOUE frappe fort ! Sacrément fort !! Impossible de vous révéler le thème de l'histoire sans spoiler… il va falloir me faire confiance et foncer tête baissée !

Les personnages sont extrêmement intéressants et je peux vous garantir qu'on s'y attache dès le début. Qu'ils soient bons ou mauvais, l'auteure a parfaitement su les humaniser ou les déshumaniser… Et si vous êtes attentifs à chaque détails dissimulés au fil des pages, vous comprendrez certaines choses encore plus vite.

Les chapitres courts agrémentés de bons cliffhangers font de ce livre un véritable page turner…des plus cruels certes, mais juste magnifiquement bien écrit.

Les scènes décrites sont d'un réalisme à vous couper le souffle, mais surtout à vous broyer le coeur. On souffre autant que les personnages, on espère du plus profond de nous même que tout ira bien.

Âmes sensibles s'abstenir ! Un aller simple pour l'enfer vous attend.

Merci Lorraine d'avoir écrit ce livre ! C'est un magnifique et bouleversant hommage !
Lien : https://wordpress.com/view/l..