Critique de SainteMarie

A Berlin, deux adolescents Ben et Lily que tout sépare vont se rencontrer et devoir partager leur quotidien le temps du doublage d'un film hollywoodien en allemand dont l'actrice est une star auprès de certaines adolescentes.
Tandis que Ben, adolescent qui s'est enfui de chez ses parents vit dans un appartement miteux dont le métier est de faire le doublage de films d'un seul et même acteur, Lily fille d'un père diplomate fréquente une école d'art dramatique. A force de se côtoyer, ces derniers vont tout de même tomber fou amoureux l'un de l'autre malgré les différences.
L'histoire est ponctuée des points de vue de Ben et de Lily sur une situation semblable.
Ce livre se lit bien, le lecteur apprend à connaître ces deux différents personnages que sont Ben et Lily. A certains moments, le personnage de Ben peut paraître agaçant mais ce dernier s'adoucit au contact de Lily.
J'ai bien aimé, ce n'est pas le roman de l'année mais ça se lit bien, il y est question de romance et l'histoire se termine par un Happy End.