Critique de Pilly

Mon premier livre de cuisine végétarienne ! Ça date maintenant de plus de 15 ans. Que de souvenirs !

Je le trouve vraiment bien pour plusieurs raisons.
D'abord, les recettes sont très simples, et n'ont pas d'ingrédients bizarroïdes. Enfin... quand on côtoie les magasins bios.
Le début du livre (surtout) est constitué de plein d'informations et de conseils sur les ingrédients, leur valeur nutritionnelle, la façon de les préparer.
Et à la fin, nous trouvons un index par ingrédients (bien pratique), et un autre par ordre alphabétique des recettes.

On pourrait dire que ça manque de photos. Il y en a quelques unes, vingt, qui sont photographiées pas à pas au milieu de l'ouvrage. Cela dit, ça ne me gêne pas de ne pas avoir de photo, tant que les ingrédients et la recette me font déjà saliver.

Il y a vraiment plein de super recettes ! Certaines plus classiques, et d'autres plus exotiques.
En bref, c'est un super livre de cuisine végétarienne bio pour démarrer dans cet univers !