Critique de Blog_Oceane

J'ai lu du 02/09/2021 au 05/09/2021.

Je craignais de ne pas apprécier ce livre à sa juste valeur quand j'ai commencé les premières pages. Je dois dire que je suis agréablement surprise car j'aime beaucoup et cela change des romances que je lis habituellement. Bravo !
Elsa Levant manie les mots à la perfection car elle réussit à nous transporter dans son univers avec beaucoup d'émotions.
Nous avons une intrigue qui est classique à la base. Cependant, Elsa Levant traite cet aspect différemment d'où l'originalité avec une cohérence et une crédibilité intéressantes. Personnellement, je trouve la façon d'amener l'histoire ainsi que les thèmes géniaux car je n'aime pas vraiment l'histoire de fond.
Nous avons donc une héroïne attachante et forte tandis que les autres donnent le ton.

Pour conclure, j'ai apprécié ma lecture mais ce n'est pas un coup de coeur et je n'ai même pas apprécié l'histoire en elle-même. Néanmoins, je suis ravie de découvrir cette romance car elle montre le potentiel énorme d'Elsa Levant. Je l'affirme : elle est faite pour l'écriture. J'adore son héroïne qui est parfaite pour ce livre sans oublier les thèmes et la façon d'avoir écrit l'histoire avec ses choix pertinents. Cela rend aussi original.

Ma note : 7/10