Critique de mariposa64

Merci beaucoup à l'auteure pour cet envoi, car il me faisait vraiment envie et cette couverture nous donne vraiment envie de tourner les pages pour en savoir plus.

Et mes premières idées sont toujours les bonnes, car j'ai adoré lire ce roman.

Nous allons faire la connaissance de Lou 18 ans et enceinte.

Cette grossesse va réveiller en elle des questions qui sont restées sans réponse à ce jour.

Elle va donc partir à la recherche de son père avant que son enfant naisse, car elle ne se sent pas complètement prête à l'accueillir dans ces conditions sans savoir pourquoi son père n'a jamais voulu d'elle.

Lou va faire le trajet Strasbourg à Biarritz par le biais du covoiturage que son amie lui a trouvé.

J'ai passé un agréable moment tout au long de ce roman, il se lit facilement avec fluidité, car la plume de l'auteure nous emporte dans cette aventure, cette plume est entrainante et captivante avec de la joie et tristesse que l'on récent bien.

L'auteure nous transmet bien les émotions de ses personnages, bouleversants et poignants.

Nous sommes attirés par le voyage de Lou tout le long de ce roman.

L'auteure à une plume qui sait nous transporter, et j'ai vraiment adoré cette lecture.