Critique de tes_livres_et_moi

➸ 🅜🅔🅡🅒🅘 beaucoup Marjorie 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗰𝗲 𝗦𝗣 ainsi que pour 𝘁𝗮 𝗰𝗼𝗻𝗳𝗶𝗮𝗻𝗰𝗲 et l'envoi . ❤️

Je referme : 𝒩𝑒 𝓁𝓊𝒾 𝒹𝒾𝓉 𝓅𝒶𝓈 𝓆𝓊'𝒾𝓁 𝓂𝑒 𝓂𝒶𝓃𝓆𝓊𝑒 avec beaucoup d'émotions. Comme c'est émouvant, touchant et doux (comme Flocon 🐑😊). Je l'ai lu en quelques heures, et c'est une lecture qui fait du bien!

Je n'ai pas voulu m'arrêter de lire. Même si je me doutais de la fin, je suis complètement séduite, conquise par la plume, les mots délicats, tendres et sincères de l'autrice. Une très belle découverte pour moi ! J'ai hâte te lire à nouveau Marjorie 🤩.

Merci pour cette sensibilité, cette intensité que tu mets dans cette histoire. On perçoit beaucoup de tendresse, de résilience, de colère aussi à cause des non dits, des mensonges, des révélations, des secrets, mais aussi, et surtout énormément d'amour, et un très fort instinct de protection.
• • • •

Lou, 18 ans, va bientôt accoucher mais est séparée du papa. Lou n'ayant pas connu son père, elle se rend compte qu'elle va reproduire le même schéma de vie que sa mère, Élise, qui a eu Lou à 15 ans. Lou décide de partir à la recherche de son géniteur, qui l'a abandonnée et espère obtenir les réponses aux questions, qui pèsent sur sa vie, depuis toujours et encore plus avec l'arrivée imminente de son bébé.

Durant le périple de Strasbourg à Biarritz, elle va faire un covoiturage en compagnie de Quentin, cet énigmatique, touchant et très attentionné inconnu. Pourtant, un lien étrange va se créer entre eux et il va même aider Lou à aller bout de sa quête, retrouver ses racines et enfin comprendre ..
Mais pourquoi ? Et qui est cet inconnu qui bouleverse sa vie et qui s'implique autant ?

🤐Je n'en dirais pas plus, à vous de découvrir la suite !

Je vous conseille cette tendre et douce lecture !

( 📷 J'ai, moi aussi eu une peluche mouton 😉🐑 🤍)

📖, tes_livres_et_moi