Critique de lounadivines

Roman dévoré en quelques heures.
Alors que la pluie et le froid m'ont acculé chez moi, je rêvais d'une histoire qui me réchauffe le coeur. J'ai tout d'abord était attirée par la couverture que je trouve sublime et le résumé que je trouvais prometteur.
On commence tout d'abord par un prologue accrocheur qui m'a énormément plu, j'ai eu envie de tourner la page pour lire le chapitre 1, puis le 2 et en un éclair, j'ai vu le mot fin !
J'adore, je suis preneuse, je suis addicte. Complétement fan d'Enzo, totalement fan d'une auteur qui a enfin prit le partie de mettre en scène une héroïne qui n'a pas 20 ans et qui n'est pas femme d'affaires, mannequin ou que sais-je d'autre ! Une femme à laquelle on voudrait ressembler pour sa simplicité et son courage.
Une histoire d'Alpha mort vivant, alpha zombie très originale. Une intrigue bien menait car elle nous embarque rapidement et nous laisse haletant jusqu'à la fin.
Une fin bien cruelle mais qui permet de mener à un tome 2 que je m'en vais lire de ce pas.