AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Proximité dangereuse (7)

Ce gars aimait clairement avoir le contrôle. Il avait juste enfreint la règle numéro trois de June, ne jamais prendre un appel lors d'un premier contact. Elle n'était avec lui que depuis cinq minutes et il avait réussi à enfreindre ses trois principales règles. Ce qui le rendait non seulement agaçant, mais aussi tout simplement irrespectueux. M. Daniel Ward était un connard. Il avait un beau cul en costume, certes. Mais c'était aussi un connard.
Commenter  J’apprécie          00
La seule chose qu'elle détestait plus que les gens en retard, c'était quand ils mettaient leur nez dans leur téléphone pendant une conversation. Ce type pensait qu'il était un avocat de premier plan.
Commenter  J’apprécie          00
Nous étions nombreux à vouloir être promus. Un seul d'entre nous l'a été. Les autres étaient déçus, mais c’est le jeu. J'aurais été déçu aussi. Mais je ne crois pas que ce soit lié. Je ne pense pas que les menaces soient un problème très important. Tout cela a pris des proportions démesurées.
Commenter  J’apprécie          00
Elle pouvait jouer à ce jeu, elle aussi. Elle crut voir le début d'un sourire ironique au coin de sa bouche, mais il le réprima rapidement.
Commenter  J’apprécie          00
La première impression est importante, car on n'en a qu'une. Elle se souvint que Jack, son patron, n'arrêtait pas de le répéter. Et elle venait de donner l'impression qu'elle était une assistante.
Commenter  J’apprécie          00
Elle passa en revue le code vestimentaire. Féminin mais pratique. Son pantalon noir lui allait parfaitement. Il n'était pas aussi cher que celui que son client allait probablement porter, mais c'était le plus beau costume qu'elle possédait. Sa formation lui avait appris à s'habiller de manière à correspondre le plus possible au client. Son coude droit vérifia le Glock 19 dissimulé sur sa hanche, sous sa veste. Elle était prête.
Commenter  J’apprécie          00
Ces types d'emplois étaient généralement réservés aux agents seniors. Sa nouvelle affectation avait même suscité quelques commentaires de jalousie de la part de ses collègues plus expérimentés. Elle avait été soulagée qu'aucun d'entre eux ne soit présent ce jour-là. Il n'y avait qu'une seule autre femme chez Parker Strategic, Kate, et elle était la directrice du bureau. Tous ses collègues sur le terrain étaient des hommes. Rien de neuf sous le soleil. Elle baignait déjà dans un environnement dominé par les hommes du temps où elle était dans le corps des Marines. Un travail en solo, c’était ça le défi.
Commenter  J’apprécie          00




    Lecteurs (1) Voir plus



    Quiz Voir plus

    A l'abordage : la mer et la littérature

    Qui est l'auteur du célèbre roman "Le vieil homme et la mer" ?

    William Faulkner
    John Irving
    Ernest Hemingway
    John Steinbeck

    10 questions
    505 lecteurs ont répondu
    Thèmes : littérature , mer , océansCréer un quiz sur ce livre

    {* *}