Critique de Marieko

Un livre très fort, et qui ne ressemble à aucun autre, des histoires très intrigantes d'une grande imagination. le discours amoureux, il y en a, le mystère aussi, et l'émotion, mais tout cela raconté d'une façon inhabituelle, parfois ça m'a vraiment donné des frissons !... Pourquoi cet homme souffre-t-il d'une maladie qui n'existe pas... ? (l'explication est terrible), peut-on vivre une histoire d'amour avec une personne dont on ignore l'âge, même si c'est un amour platonique, Un policier peut-il faire face par tous les moyens aux criminels sans subir le poids et les conséquences de ses actes...?...Pourrait-il y exister une Assemblée du Monde qui créerait une société enfin juste et belle...? Un savant rencontre un peuple qui s'est délivré du passé, et qui ne craint pas l'avenir, et ces hommes et femmes vivent heureux... Neuf nouvelles, étonnantes, j'ai prêté ce bouquin à une amie qui lisait par-dessus mon épaule...(n'est-ce pas Natasha ?). Un magnifique moment de lecture.