Critique de LoupAlunettes

Un album animalier et musical à rapprocher du pétillant et original " Elija Betz" d'Hélène Gloria et Olivier Chéné (D'Eux) où l'un des rennes du Père Noël décide de monter un groupe punk en Angleterre.
Ça va encore vibrez et swinguer avec "Le super pouvoir des chansons" de Didier Levy et Lorenzo Sangiò (ABC Melody).
Attention le loup sort son cuir rouge et cherche musiciens dans la forêt.
Il a mauvaise réputation (comment ça?) et pourtant le premier membre va surprendre et se laisser prendre (les mordus de la guitare auront de longues dents ou des dents aiguisées): un lapin.
C'est l'incroyable pouvoir des chansons et de la musique, il va tenir l'estomac du loup à distance et réunir le duo autour des riffs de guitares.
Mais fera t-il l'effet attendu pour rassembler un public fidèle et les faire connaitre?
Les trois chasseurs cochons (ils nous feront rire vêtus de blousons sans manches) n'auront pas l'air commode ni conquis. Quoi que.
Et là, le duo sèmera des graines, inspirera tout autour (on s'amusera aussi des nouvelles tendances dans la forêt), sur le plaisir de la musique seulement.
Mais et le Rock n' Roll des Pouet Pouet (c'est le nom du duo, si)?
La réponse ne tardera pas en fin d'histoire (et on le conclura, ça ne sera que le début d'une plus grande aventure).
Le bois des conte transcendé par le pouvoir plus piquant et passionné du Rock, on a bien aimé!
C'est vrai que l'art de la musique peut abattre des frontières entre les individus. Ça sera aussi le cas avec " le super pouvoir des histoires", avec les mêmes auteurs.