Critique de RoroBouquine

Ce livre reste parfaitement du Marc Levy ! En effet, on reconnaît le style de l'auteur dans sa façon de tourner l'histoire. J'ai beaucoup aimé la lecture, même s'il y a des jours où je n'ai pas touché mon livre. J'ai beaucoup aimé les personnages tous autant qu'ils étaient.

Il y a plusieurs chapitres qui m'ont mis la larme à l'oeil car c'était vraiment émouvant... Phillip et Susan forment un couple vraiment très mignon malgré la relation superficielle qu'ils entretiennent. le fait que Mary arrive dans l'histoire ça change tout. Malgré ça, je suis un peu déçue de la fin tout simplement parce que je me pose une question qui sera je pense, sans réponse.

D'un côté on est content de la fin, elle est bien et on s'y attend un peu, au fond. Mais d'un autre côté, on nous laisse sur une partie de suspense, où on ce pose une question fatale qui n'aura pas de réponse. Peut-être que l'auteur a voulu nous laisser penser à nos propres hypothèses...! Je n'aime pas trop les fin ouvertes de ce style, je préfère une fin fermée sans qu'on se pose un tas de questions. Sinon, je m'attends toujours à une suite !

En bref, une belle histoire d'amour que j'ai adorée. Je ne vais pas vous mentir, j'adore Marc Levy, j'ai lu que trois de ses livres pour le moment et aucune déception apparentes ! Je vous conseille cette lecture qui est toute mignonne.
Lien : http://librairiedubonheur.sk..