Critique de des_livres_et_l_imagination

Si vous cherchez un beau cadeau à faire, que ce soit pour mettre sous le sapin ou non, ne cherchez pluuuus ! Ce magnifique album est un concentré de bienveillance pour booster sa confiance en soi et croire en ses capacités, bref une magnifique idée de cadeau !!
Une maman transmet à son enfant un secret très précieux. Elle lui demande de prendre soin de la personne qu'il est, de s'aimer toute la vie, quoiqu'il advienne et peu importe le regard des autres !
Un très beau message pour cultiver son jardin intérieur, prendre confiance en soi, admettre que des erreurs puissent être faites. Je préfère ce terme (ou celui d'expériences) à celui de bêtise, comme il est écrit dans le texte, mais c'est mon côté puriste. Chacun est unique et il est inutile de se comparer, nous avons tous un potentiel et des talents dans des domaines différents, soyez indulgents avec vous-mêmes !

Avec sa magnifique #couverturepleinepage et ses illustrations toutes en douceur, cet album est une pépite ! Difficile de rester de marbre, ce #coupdecoeurlivresque est touchant et très émouvant et pose des mots simples, poétiques et d'une infinie bienveillance, pour parler d'amour et de confiance en soi !
Lien : https://www.instagram.com/p/..